Nous engageons un CONSEILLER EN ACCESSIBILITÉ (H/F/X)

Devenez notre collègue!

18 novembre 2021, par Emilie Cohrs

  • En tant qu'ergothérapeute, vous contribuez au service conseils en aménagement et aides techniques : vous vous rendez au domicile des demandeurs afin de déterminer les besoins en adaptation des personnes handicapées. Vous réalisez un rapport de visite et aidez la personne dans ses démarches auprès de l'AVIQ.
  • Vous participez aux audits en accessibilité des bâtiments et sites tant en Wallonie qu'à Bruxelles.
  • Vous avez des facilités de rédaction et êtes en mesure de travailler sur des rapports de recommandations.
  • Vous suivez sur le terrain l'avancement de travaux de mise en conformité.
  • Vous participez activement aux excursions adaptées organisées par notre asbl afin de permettre à nos membres d'accéder au monde de la culture et des loisirs.
  • Vous aimez autant travailler en équipe que de manière autonome.
  • Vous avez envie de vous investir dans le secteur du handicap et à la problématique de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Qui sommes-nous?

AccessAndGo - ABP est une asbl spécialisée en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et plus particulièrement les personnes en fauteuil roulant. Notre objectif est de garantir une égalité des chances pour tous : un accès aux mêmes services, aux mêmes droits et aux mêmes obligations que ceux offerts aux personnes valides. Que les personnes handicapées puissent vivre dans un environnement accessible, aient accès aux bonnes aides techniques et à des services de qualité !

Profil du candidat:

  • Ergothérapeute ou en possession d'un diplôme à orientation sociale ou paramédicale avec une expérience de plus de 5 ans dans le domaine du conseil en aménagement du domicile.
  • Langue: Français - Très bonne connaissance
  • Permis de conduire: Permis B/ Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum (- Vous disposez d'un permis de conduire ET d'un véhicule pour les missions en extérieur tant en Wallonie qu'à Bruxelles. Vous vous sentez capable de conduire une véhicule style camionnette PMR (Permis E pour les excursions adaptées d'un jour. )

Nous vous offrons:

  • Contrat de travail: Temps plein de jour
  • A durée indéterminée
  • 38h00/ semaine
  • Frais de transport, prime de fin d'année et congés payés
  • Salaire selon la commission paritaire 319.02

Pour postuler:

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : Stéphanie Herman : sherman@accessandgo-abp.be avant le 10 décembre 2021

Prise de fonction idéale en janvier 2022

AccessAndGo

Bonjour, comment allez-vous ?
Vous avez une question ?
Vous pouvez également nous contacter autrement: info@accessandgo-abp.be 02 772 18 95