En tant qu'assistant accessibilité, vous êtes chargé de la mise à jour de nos banques de données dont l'objet est la mise à disposition d'informations diverses sur l'accessibilité, les aides techniques et les services pour personnes handicapées:
- Recherche de services et fournisseurs
- Encodage des données
- Réalisation d'articles pour les parties news
- Vérification des données encodées et mise à jour des informations
- Mise à jour de l'agenda des services et évènements
- Recherche de nouveautés
- Répondre aux questions de nos utilisateurs
Qui sommes-nous?
AccessAndGo - ABP est une asbl spécialisée en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et plus particulièrement les personnes en fauteuil roulant. Notre objectif est de garantir une égalité des chances pour tous : un accès aux mêmes services, aux mêmes droits et aux mêmes obligations que ceux offerts aux personnes valides. Que les personnes handicapées puissent vivre dans un environnement accessible, aient accès aux bonnes aides techniques et à des services de qualité !
Profil du candidat:
- Diplôme: Baccalauréat académique. Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur non universitaire.
- Vous avez des facilités de rédaction et une très bonne orthographe
- Vous aimez travailler seul
- Vous êtes pro-actif et autonome dans la gestion de votre travail
- Vous avez envie de vous investir dans le secteur du handicap et à la problématique de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.
- Langue: Français - Très bonne connaissance
- !!! Il faut être dans les conditions ACS au moment de l'engagement (passeport ACS à demander à Actiris)
Contrat:
- Temps partiel - 19h/ semaine
- A durée indéterminée
- Selon la commission paritaire 319.02
- Avantages: Chèque-repas
Pour postuler:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : Stéphanie Herman - sherman@accessandgo-abp.be
Prise de fonction immédiate