Information sur les aides techniques et leurs fournisseurs

Notre site Access-AT permet aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap de trouver les aides techniques qui répondent à leurs besoins. Grâce à Access-AT.be, vous trouverez très facilement :

  • une information claire et simple sur les aides techniques.
  • un listing de fournisseurs d'aides techniques
  • la liste des centres d’informations près de chez vous
  • des fiches pratiques présentant les aides techniques à utiliser en fonction de vos besoins
Information sur les aides techniques et leurs fournisseurs

Le portail d'informations sur les aides techniques et leurs fournisseurs!

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Le marché des aides techniques est très vaste et complexe. Il est souvent difficile de s’y retrouver : comment trouver une aide technique au meilleur prix ? A qui faut-il s’adresser ? Puis-je recevoir des conseils ou des subventions ?
Access-AT a été conçu pour vous aider dans vos recherches de matériel. Nous vous donnons des conseils sur les aides techniques mais aussi et surtout la liste de tous les fournisseurs et centres d’informations.

Vos avantages

En tant que personnes à besoins spécifiques, les aides techniques n’auront plus de secret pour vous. Vous en connaîtrez les avantages et inconvénients et vous serez ainsi en mesure de faire le bon choix. De plus, l’accès à la liste de fournisseurs vous permettra de trouver celui offrant le meilleur rapport qualité/prix.

En tant que fournisseur, bandagiste ou revendeur, être référencé dans Access-AT vous permet de faire connaître votre service à nos 50 000 visiteurs annuels.

Tout sur les aides techniques dans un seul site

Site à vocation non commerciale

Fiches conseils réalisées par des ergothérapeutes

Reconnu par l’AVIQ

En savoir plus

Envie d’être référencé ou d’aller plus loin et de donner une information précise sur l’accessibilité de votre show-room, magasin, rien de plus simple, envoyez-nous vos coordonnées et nous reprendrons directement contact avec vous.

Des questions ? Nous contacter

Partager sur les réseaux sociaux