On recherche notre futur.e collègue!

Collaborateur administratif et logistique (H/F/X)

25 août 2022, par Emilie Cohrs

Tâches : 

    • Mise en accessibilité des camps : préparation et gestion du matériel
    • Accompagnement des participants aux activités organisées par notre asbl 
    • Participation aux événements organisés par notre asbl (salons, foires, journées de sensibilisation, …)
    • Gestion des véhicules adaptés mis en location auprès de nos membres (rédaction des contrats, contacts avec les membres, état des lieux des véhicules, …)

Profil de fonction :

o   Nous cherchons une personne autonome et motivée qui souhaite s’investir pleinement dans nos missions en lien avec l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

o   Notre futur.e collègue est capable de travailler en équipe mais également de manière autonome

Connaissances spécifiques :

    • Être polyvalent et faire preuve de proactivité
    • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Outlook, Office, Internet)
    • Gestion d’appels téléphoniques
    • Facilités rédactionnelles et bonne orthographe
    • Le néerlandais est un atout

Diplôme : CESS ou maximum bachelier

Type de contrat : mi-temps CDI (jours à définir ensemble)

Début de contrat : engagement immédiat

Divers :

    • Être dans les conditions ACS (être domicilié à Bruxelles et répondre aux conditions suivantes :  https://www.actiris.brussels/fr/citoyens/contrat-acs/  
    • Avoir le permis B
    • Avoir une voiture est un atout
    • Conditions salariales : commission paritaire 329.02, chèques-repas, prime de fin d’année, congés payés, intervention dans les frais de transport

 

Les lettres de motivation et les CV peuvent être envoyés à Stéphanie Herman, directrice d’AccessAndGo-ABP asbl

sherman@accessandgo-abp.be 

Rue de la Fleur d'Oranger, 1 Bte 213 à 1150 Bruxelles

Tel: 02/772 18 95

 

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